Avantages

img

Carreaux en caoutchouc - le leader incontesté parmi les matériaux utilisés pour créer des passerelles et allées de jardin, terrains de jeux et terrains de sport, piscines et parcs aquatiques, locaux industriels et bien-être des animaux, et de nombreuses autres surfaces et applications. Il présente de nombreux avantages par rapport aux matériaux tels que le béton, d'argile et de sable.

 

Propriétés

img

Dans la production de carreaux en caoutchouc, nous utilisons de l'équipement moderne de haute technologie. Carreaux fabriqués à partir de caoutchouc synthétique granulé et poudrettes de caoutchouc, fabriqués à partir de pneus recyclés. La principale technologie utilisée dans la production de carreaux en caoutchouc - un mélange de caoutchouc compact mie, de la colle et la coloration du matériel spécialisé. C'est une production respectueuse pour l'environnement "verts" et non-déchets.

 

Application

img

Peut-être, le caoutchouc ne semble pas, à première vue comme universellement nécessaire. Néanmoins, la demande pour nos produits ne cesse de croître, et le nombre de trottoirs, les pistes, terrains de jeux de caoutchouc granulaire augmente. Un des produits les plus populaires de caoutchouc - carrelage en caoutchouc est utilisé pour réduire le risque de blessures. L'utilisation de carreaux en caoutchouc - ce est incroyablement vaste champ d'utilisation.

 

Galerie

gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery

Contactez

9655 rue Ignace, local G,
Brossard (Québec) J4Y2P3,
Canada
+1(819)319-3618
info@rubberrex.com

Service

  • La conception du projet
  • Mesure à acheter tuiles
  • Installation de carreaux

Advantages

img

Rubber tiles - the undisputed leader among the materials used to create walkways and garden paths, playgrounds and sports fields, swimming pools and water parks, industrial premises and animal welfare, and many other surfaces and applications. It has many advantages over materials such as concrete, clay and sand.

 

Properties

img

In rubber tiles production we use modern, high-tech equipment. Tiles made from granulated synthetic rubber and rubber crumb, made from recycled tires. The main technology used in the production of rubber tiles - is a compact mixture of crumb rubber, glue and coloring of specialized equipment. This is a "green" eco-friendly and non-waste production.

 

Application

img

Perhaps, the rubber does not seem at first glance such universally necessary. Nevertheless, the demand for our products is constantly growing, and the number of sidewalks, paths, playgrounds of crumb rubber increases. One of the most popular products of rubber - rubber tile is used to create the risk of injury coatings. The use of rubber tiles - it's incredibly broad scope of use.

 

Gallery

gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery gallery

Contact

9655 Ignace street, suite G,
Brossard, QC J4Y2P3,
Canada
+1(819)319-3618
info@rubberrex.com

Service

  • Project Design
  • Measuring to Buy Tiles
  • Tile Installation